Home / ACTUALITE / RUSSIE 2018-France vs Argentine: Joseph Désiré Job ''L'Argentine n'a pas montré véritablement grande chose.''

RUSSIE 2018-France vs Argentine: Joseph Désiré Job ''L'Argentine n'a pas montré véritablement grande chose.''

L’ancien attaquant et international camerounais a accepté de nous livrer ses impressions après la rencontre qui a opposée les bleus aux argentins (4-3) lors des 1/8e de finale du mondiale 2018.

La France s’est imposée sur l’Argentine (4-3)…
Joseph Désiré Job:
C’est bien pour les français. C’est vrai que l’Argentine n’a pas montré véritablement quand même grande chose même s’ils sont arrivés en 1/8e de finale. Mais le tour d’après je crois que sa va se corser parce que la France va jouer contre le vainqueur de l’Uruguay et le Portugal. On va le suivre ce soir. Déjà ils sont allés loin. Parce que la France a une bonne équipe surtout le petit Mbappe. Je crois qu’il a encore frappé aujourd’hui ce jeune d’origine camerounaise.
Un pincement au coeur avec la normalisation ?
J.Désiré Job:
Une coupe du monde sans le Cameroun sa fait bizarre. Bon si on ne mérite pas d’y aller, c’est normale qu’on n’y aille pas. Qu’est-ce que je peux dire d’autres.
Essayons de se préparer pour les prochaines échéances, pour la prochaine coupe du monde. Sa commence par un travail en profondeur, vous le savez.
Je pense que c’est le travail qui sera fait en profondeur qui va déterminer pour les prochaines années parce que on ne va pas inventer une nouvelle génération qui va gagner tous les titres comme sa. Non! C’est le travail de profondeur qu’il faut. Je crois que c’est ce que tout le monde souhaite.
Propos recueillis par R.Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Cameroun-Douala IV: Arrêt sur images

La forte pluie qui s’est abattue ce vendredi 3 juillet 2020 dans la capitale économique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *