Home / ACTUALITE / Cameroun-Football professionnel : La LFPC suspend les championnats d'Elite One et Two

Cameroun-Football professionnel : La LFPC suspend les championnats d'Elite One et Two

Réunis hier jeudi 5 juillet 2018 au siège de la ligue de football professionnel du Cameroun, les administrateurs de la ligue de football professionnel et le président du syndicat des clubs d’Elite du Cameroun sous la houlette de Pierre Semengue le président de ladite ligue ont suspendu les championnats de football professionnel de première et de deuxième division.
La ligue de football professionnel du Cameroun a décidé de suspendre hier jeudi 5juillet de l’année courante les championnats de ligue 1 et de ligue 2 pour cause de manque de moyen financier. C’est la quintessence du communiqué signé par le général Pierre Semengue, le président de la ligue de football professionnel du Cameroun au siège de la ligue à Yaoundé.
Ainsi, les matchs de la 30e journée de l’Elite One et de la 25e la journée de l’Elite Two initialement prévu respectivement les 8 et 10 juillet de l’année en cours ont été reportés à une date ultérieure.
Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Cameroun-Douala IV: Arrêt sur images

La forte pluie qui s’est abattue ce vendredi 3 juillet 2020 dans la capitale économique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *