Home / ACTUALITE / Cameroun-Football professionnel : La LFPC lève la suspension et reporte les championnats d'Elite One et Two

Cameroun-Football professionnel : La LFPC lève la suspension et reporte les championnats d'Elite One et Two

La ligue de football professionnel du Cameroun a reprogrammé la 30e journée de l’Elite ONE et la 25e journée de l’Elite Two quelques heures seulement après leur suspension pour des raisons financières.

Moins de 24h après la publication d’un communiqué suspendant les championnats de football professionnels de première et de deuxième division pour des raisons financières, la ligue de football professionnel a fait volte-face en reportant la 30e journée de ligue 1 et la 25e journée de ligue 2 à travers un autre communiqué signé à Yaoundé hier vendredi 6juillet 2018 par le général Pierre Semengue président de la ligue de football professionnel du Cameroun.
L’annulation de cette suspension et le report sont le fruit du déblocage d’une importante somme d’argent dont le montant n’a pas été dévoilé par le comité de normalisation de la Fecafoot.
Ainsi, les matchs comptant pour la 30e journée de la MTN Elite One et la 25e journée de la MTN Elite Two initialement reportés à une date ultérieure, sont programmés le mardi 10 juillet pour la MTN Elite Two et le mercredi 11 juillet 2018 pour la MTN Elite One souligne le communiqué.
Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Cameroun-Douala IV: Arrêt sur images

La forte pluie qui s’est abattue ce vendredi 3 juillet 2020 dans la capitale économique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *