Home / ACTUALITE / Russie 2018: Le pays organisateur éliminé aux quarts de finale

Russie 2018: Le pays organisateur éliminé aux quarts de finale

L’équipe nationale de football russe a raté hier samedi 7 juillet 2018 de justesse l’obtention de son ticket pour les demi-finales du mondial 2018. Les poulains de Stanislav Tchertchessov l’entraîneur russe sont tombés les armes à la main lors de l’épreuve fatidique des tirs au but (Russie 3 – Croatie 4).

Deux buts partout (Russie 2- Croatie 2) c’est le score qui a sanctionné la dernière rencontre des 1/4 de finale du mondiale 2018. Au terme des 90 minutes consacrées à la rencontre, la Russie le pays organisateur 70e au classement FIFA de mai 2018 et la Croatie étaient toujours au coude à coude (2-2). Même les minutes de prolongation n’ont pas départagé les deux équipes. C’est l’épreuve redoutée des tirs au but (Russie 3- Croatie 4 TAB) qui va causer la défaite de la Sbornaia (équipe nationale russe) synonyme de son élimination de cette prestigieuse compétition planétaire.

Les coéquipiers de Igor Akinfeiev le capitaine de l’équipe nationale russe se contenteront donc de regarder les demi-finales à la télévision. La Croatie quand à elle croisera le fer mercredi prochain à 19h TU dans le cadre des demi-finales avec l’Angleterre qui s’est qualifié 28ans après pour les demi-finales de la coupe du monde en s’imposant face à la Suède (2-0).
Rodrigue Djengoue.
Résultats complets des quarts de finale :

Uruguay 0- France 2
Brésil 1- Belgique 2
Suède 0-Angleterre 2
Russie 2- Croatie 2
3 TAB. 4

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

LFFC: Voici quelques clichés du démarrage de la saison sportive

Le coup d’envoi du championnat de football féminin du Cameroun a été donné ce samedi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *