Home / ACTUALITE / Coupe du Cameroun : Mathias Tangue '' Bamboutos aura son mot à dire…''

Coupe du Cameroun : Mathias Tangue '' Bamboutos aura son mot à dire…''

Après avoir composté son ticket pour la coupe de la confédération, le club phare du département des Bamboutos vise également dame coupe. Dans un entretien avec notre confrère de Radio Équinoxe, le président d’honneur et membre du comité des sages s’exprime sur la participation de son club à cette compétition.

“Bamboutos aura son mot à dire devant cette équipe que nous ne connaissons pas, que nous respectons d’ailleurs très bien. Que nous ne connaissons pas Soleil de Garoua. Vous savez à Garoua là il y a souvent des joueurs très talentueux, des joueurs no name, qui arrivent, qui vous sortent du bon football. Je n’oublie pas notre défaite contre sahel de Maroua en 2015. Sa nous a enseigné beaucoup de choses. C’est-à-dire une équipe sans nom qui vient éliminer Bamboutos aux 32e de finale.
On ne peut pas blaguer avec cette dame coupe. D’ailleurs Bamboutos a l’une des bonnes défenses et tous les joueurs sont préparés pour cette dame coupe. C’est d’ailleurs le challenge de J.C. Je crois qu’il l’a fait avec New-Stars et il le fera également avec Bamboutos club.”
Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

LFFC: Voici quelques clichés du démarrage de la saison sportive

Le coup d’envoi du championnat de football féminin du Cameroun a été donné ce samedi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *