Home / ACTUALITE / Championnat de vacance : Vacance Foot Petit Goal bat son plein à Mambanda

Championnat de vacance : Vacance Foot Petit Goal bat son plein à Mambanda

Depuis le 30 juin dernier, les jeunes vacanciers de Bonaberi amoureux du ballon rond rivalisent d’adresse dans le cadre du tournoi dénommé ”Vacance Foot Petit Goal.”

C’est le stade du complexe scolaire bilingue Nguesson Charles qui abrite les rencontres du championnat Vacance Foot Petit Goal depuis le 30 juin 2018 date du démarrage du tournoi.

Jusqu’au 18 août 2018, quatorze équipes constituées chacune de sept joueurs et de quatre remplaçants ambassadeurs des différents petits quartiers de Mambanda situés dans l’arrondissement de Douala 4e rivaliseront d’adresse pour espérer disputer la finale de la coupe prévue le 25 août 2018.
Voici la liste des 14 équipes

Parrainé par Koum Amand Elangue Frédéric le maire de Douala 4e, le championnat Vacance Foot petit Goal a pour but de favoriser l’épanouissement, le divertissement et le vivre ensemble des jeunes de Mambanda en particulier et de Bonaberi en général. Souligne le président du comité d’organisation qui a requis l’anonymat.
”Pour le moment c’est un championnat qui se dispute. A l’issu du championnat, les 8 premiers seront qualifiés pour les barrages du championnat. La coupe débute le 15 août 2018 et se jouera en tape-sort.” Explique t-il.
Côté spectateurs, il y a beaucoup d’ambiance, beaucoup de sensation et le public constitué des supporters des différentes équipes est très présent. Le tournoi se déroule à guichet ouvert. ”Tout se déroule dans un climat serein et les équipes sont constituées des joueurs francophones et anglophones, une preuve du vivre ensemble à Mambanda.” Précise le président du comité d’organisation.




Ci-dessus quelques clichés des spectateurs et supporters.
Les équipes en tête du classement sont No Limit 1er, All star 2e et Vétéran 3e.
Pour participer à ce championnat, les différentes équipes devaient s’affilier moyennant une somme qui n’a pas été révélée. Vainqueur du championnat, vainqueur de la coupe, meilleur buteur et meilleur joueur constituent les prix qui seront décernés au terme du tournoi.
Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Tournoi Fair-Play Bependa Infos Foot 2020: Voici les résultats des demi-finales

Les demi-finales de l’acte 2 de ce tournoi pré-saison se sont disputées mercredi et hier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *