Home / ACTUALITE / Cameroun-Revue de la presse : Les titres de ce vendredi

Cameroun-Revue de la presse : Les titres de ce vendredi

Voici les unes des différents journaux disponibles en kiosque ce vendredi 28 septembre 2018.

Batibo: L’épouse du sous-prefet tué parle. Titre le quotidien Mutations.
Désormais veuve à cause de la crise anglophone qui secoue le Cameroun l’épouse du désormais ex sous préfet de Batimo s’exprime à coeur ouvert dans les colonnes du journal Mutations. Terrorisés par les sécessionnistes, les “Chefs de terre” ont déserté leur poste d’affectation par crainte de représailles. Tôt ou tard le masque derrière lequel on se cache fini par tomber…

Une camerounaise “esclave” au Koweït parle. Titre le quotidien Le jour.
L’actualité des jeunes camerounaises exploitées au Koweït défraient la chronique depuis mercredi dernier. Victimes la cupidité de certains ”passeurs camerounais qui font miroiter à nos soeurs un paradis terrestre en terre Koweïtienne, cette “esclave” camerounaise relate sa mésaventure fait de travaux pénibles et d’humiliation dans ce pays du Proche-Orient.
J’accuse le laxisme des autorités camerounaises qui ne protègent pas ses citoyens aussi bien à l’extérieur qu’a l’intérieur. Le salaire des libanais, des chinois et indiens vous interpelle monsieur le ministre du travail et de la sécurité sociale…












About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Cameroun-Douala IV: Arrêt sur images

La forte pluie qui s’est abattue ce vendredi 3 juillet 2020 dans la capitale économique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *