Home / Uncategorized / ELITE ONE: Aboubakar Souleymanou "Le président a hissé la barre haute”

ELITE ONE: Aboubakar Souleymanou "Le président a hissé la barre haute”

Le nouveau coach de stade Renard de Melong a été présenté aux supporters le mardi 10 octobre 2018 au siège du club. Le nouvel entraîneur du club phare du Moungo qui aura pour adjoint Bep Constantin nous a livré ses impressions au terme de la cérémonie de présentations. Interview.

Le président a hissé la barre haute. Il a décidé de se sacrifier. Parce que ce n’est pas aussi facile d’arriver au sommet. Il faut beaucoup de sacrifices. Je pense que à notre niveau, je veux dire à mon niveau il n’y aura pas de souci, j’apporterais le maximum de moi-même pour atteindre cet objectif. Certainement ça sera avec l’apport des joueurs que je crois capable de relever ce défi là. Et surtout là il faut aussi l’avouer avec l’apport de nos supporters. Parce que le douzième joueur est toujours le bienvenu chez nous. Je pense que ensemble nous allons pouvoir atteindre ces objectifs là.
J’ai signé juste pour an question de voir comment les choses peuvent marcher. Même au cours du championnat s’il s’avère que l’idée ou alors l’esprit adhère avec notre conviction je pense qu’on pourra prolonger.”
Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Cameroun-Societe: Un jeune ex étudiant raconte sa désillusion

Dans mon pays l’Afrique en miniature, lorsqu’un jeune issu de famille pauvre prend les chemins …

One comment

  1. Hi. I have checked your lavoixduperroquet.com and i see you’ve got some duplicate content so probably it is the reason that you don’t rank high
    in google. But you can fix this issue fast. There is a tool that rewrites content like human, just
    search in google: miftolo’s tools

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *