Home / ACTUALITE / ATHLÉTISME : La 2e édition du Marathon international de Douala débute ce dimanche

ATHLÉTISME : La 2e édition du Marathon international de Douala débute ce dimanche

Le coup d’envois de la deuxième édition du marathon international de la ville Douala sera donné ce dimanche 28 octobre 2018 à Bonassama dans l’arrondissement Douala 4e.

Les populations de Bonaberi assisteront ce dimanche 28 octobre de l’année courante au lancement de la deuxième édition du marathon international de Douala dont le point de départ est la sous préfecture de Bonaberi située au quartier Bonassama. Le coup d’envois sera donné à 7h heure du Cameroun. Cette deuxième édition sera ponctuée par les séquences suivantes :
-Marathon
-Semi-marathon
-Marche familiale
Les inscriptions pour participer à cette compétition ont démarré le 8 septembre dernier et ont été clos le 15 octobre 2018. Les points d’inscriptions étaient les suivantes :
-Magasins City Sport
-Magasin super U
-Magasin Score
Pour prendre part à ce marathon les athlètes devaient fournir une photocopie de leur CNI, passeport, carte de séjour et verser la somme de 2000Fcfa.
Un peu plus de 3000 athlètes sont attendus à la ligne de départ. Dix-huit nationalités y prennent part. On peut souligner les congolais, Ougandais, kényans, nigérians. Le Kenya est représenté par quatre athlètes. L’athlète camerounais Ghislain Fouami est la guest-star du marathon. Les athlètes vont parcourir les artères de la ville de Douala. Le point d’arrivée c’est la place de la Besseke à Bonandjo dans l’arrondissement de Douala Ier. Le gagnant de ce tour cycliste recevra une prime de deux millions de francs CFA.
Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Breaking News: La Fecafoot propose l’annulation de la coupe du Cameroun

La Fédération camerounaise de football a proposé au ministère des sports d’annuler la coupe du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *