Home / ACTUALITE / Cameroun-Revue de la presse : Les titres de ce lundi 29 octobre

Cameroun-Revue de la presse : Les titres de ce lundi 29 octobre

Les journaux parus ce lundi 29 octobre 2018.

Politica, l’Epervier Kamto vous a même fait quoi? C’est vous qui l’avez coincé nooh… En tout cas en tant citoyen camerounais il a bien le droit de manifester son mécontentement s’il estime avoir été abusé.

De quelles leçons s’agit-il le journal réalités ?

Le Mrc inquiet pour 18 militants interpellé par la police. C’est la une du quotidien le jour.

Ces militants ont été interpellés suite à la marche organisée par eux pour protester contre le hold-up électoral dont-il déclare avoir été victime au lendemain de la proclamation des résultats du 7 octobre dernier .

A la une du quotidien l’anecdote: Présidentielle 2018: LE WOURI DEVANCE 8 DÉPARTEMENTS DE L’OUEST. Info ou intox?

Scandales à répétition à l’ENAM: LINUS Toussaint Mendjana trahit Chantal Biya. La créature a osé trahir la femme de son créateur…

Hum les oeuvres sociales de “ma’a” Chant ont milité pour la victoire de Paul Biya. C’est vrai sa le journal climat social ?

PRÉSIDENTIELLE 2018: Esso affaibli par la défaite de Biya dans le littoral.

C’est la grande une du journal L’œil du Sahel.

Ça va bouger comment? La constitution est constipée. Entre temps “big Katika” remporte toujours sa victoire… Qu’est-ce qui a même vraiment changé Jeune afrique?

En petite Une du journal info Matin: Forfaiture- Le Mrc recrute Mgr Kleda.

L’auteur de cette article a t-il la preuve pour soutenir ses allégations du recrutement du clergé par le Mrc…Décidément tout ce qui se passe de défavorable au Rdpc maintenant est selon une certaine presse la faute Mrc de Maurice Kamto et ses partisans.

Paul Biya parviendra t-il a faire ce geste qui sauve au lendemain de sa prestation de serment ? Nous attendons de voir… Impossible n’est pas camerounais.

A la une du journal Le Soir EN GUERRE CONTRE LES TENSIONS POST-ELECTORALES: Paul Atangana Nji hausse le ton.

Le père arrête ton ” Cissia”, calme ta rage. Le Mrc a le foléré à l’œil donc tes intimidations ne vont pas passer. Les motos-taxis t’ont dépassé ce n’est pas le Mrc qui sera ton “mougou” (adversaire facile à tromper).

Le journal de l’économie vous scannez même quoi…si on t’explique le Cameroun tu comprends c’est qu’on ne t’a pas bien expliqué. Le Cameroun se lance dans l’emprunt obligataire de 150 milliards de nos rares CFA alors que les éperviables en n’ont volé beaucoup… A quoi va servir une somme aussi importante ? Peut-être à organiser la CAN 2019…

Hum Mgr Kleda est devenu persona non gratta au point d’être vomi par tout le monde. Comme le confirme le journal Mutations. Dur dur d’être de s’opposer au Rdpc…

Avec instrument avez-vous fait cette autopsie de la débâcle du Rdpc dans le littoral le journal l’équation?

A la Une quotidien Cameroun tribune Cameroun-Guinee: Alpha Condé écrit à Paul Biya. Peut-on savoir le contenu de cette missive Marie Nana?

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Breaking News: La Fecafoot propose l’annulation de la coupe du Cameroun

La Fédération camerounaise de football a proposé au ministère des sports d’annuler la coupe du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *