Home / REVUE DE PRESSE / Cameroun-Revue de presse : Voici les titres de ce lundi 6 mai

Cameroun-Revue de presse : Voici les titres de ce lundi 6 mai

Ce lundi 6 mai 2019 de nombreux journaux disponibles en Kiosque ont consacré leur grande une à la fin de la visite du Haut- Commissaire Michelle Bachelet.

A la une du quotidien emmergence:Crise Socio politique, Le dossier du Cameroun sur la table du conseil de sécurité. Quelles seront les conséquences et les retombees des resolutions du conseil de sécurité que se penchera sur la crise anglophone le 13 mai de l’année de l’année courante?Lire l’analyse des specialistes des Relations Internationales contenue dans votre journal.C’est pratiquement le même titre qui fait la une du journal La Voix du Centre.SITUATION SOCIOPOLITIQUE: L’ONU pour un Cameroun en paix et uni. C’est le titre qui barre la une du journal ESSINGAN.Salon le journal c’est la quintescence du message délivré par Michelle Bachelet Haut-commissaire aux droits de l’homme en fin sejour au Cameroun. Esperons qu’elle donnera un coup d’accelerateur pour que cela devienne concret.C’est pratiquement le même sujet qui fait la une du quotidien Mutations.Selon ce journal le rapport de MICHELLE BACHELLET sera très decisif en vue de la descripation du climat sociopolitique au pays de Paul Biya. Lire les precisions du journal.Le journal L’INDEPENDANT consacre également sa grande une à la visite de la Haut commissaire au Cameroun. Selon le journal Michelle Bachelet après avoir mené sa propre enquête pourra se faire une idée claire des enjeux et des limites de la manipulation. On n’espere bien qu’elle a detecte toutes les manipulations.Le quotidien gouvernemental Cameroun Tribune consacre egalement sa grande une à la visite de Michelle Bachelet en fin de séjour.Selon le journal de Claire Marie Nana, L’ONU est mieux edifiee sur les droits de l’bomme au Cameroun.Info ou intoxe? Lire l’article du journal.A la une du quotidien le jour : MAURICE KAMTO écrit aux camerounais.Depuis sa prison, le leader du Mrc lance un appel aux camerounais. Pour plus de details bien vouloir parcourir l’article.Selon la grande une du journal L’essentiel, ” Le Cameroun n’est pas un enfer”A mon humble avis il n’est non plus un paradis. Le Cameroun ressemble même à un Enfer.SMIC à moins de 40 000Fcfa- DelestagesChômage et ses corrolairesCorruptionInsecurite…Le journal la Météo nous informe à travers sa grande une que Bernadette Mebe Ngo’oh est entre la vie et la mort. Incarceree tout comme son epoux dans le cadre de l’opération epervier, l’epouse de l’ex ministre du transport aurait de grandes difficultés a s’adapter a sa nouvelle vie à Kondengui.Le pouvoir est fragile.Rien n’est impossible au Cameroun. Il pourrait être un bon joker.Merci d’avoir visité votre site…

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Cameroun-Revue de presse : Les titres de ce mardi 19 mai

Ce mardi 19 mai 2020 plusieurs journaux ont paru au pays de Paul Biya et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *