Home / REVUE DE PRESSE / Cameroun-Revue de Presse : Les titres de ce mardi 7 mai

Cameroun-Revue de Presse : Les titres de ce mardi 7 mai

Plusieurs journaux ont paru ce mardi 7 mai 2019 au pays de Paul Biya.A la une du quoditien Mutations Paul Biya le tweetologue.

Depuis quelque temps, le président de la république du Cameroun sort de son mutisme légendaire. Paul Biya communique désormais beaucoup. Et il a jeté son devolu sur Tweeter. C’est certainement cette attitude du père de Brenda qui justifie le titre qui fait la une du journal Mutations.

LE CAMEROUN FACE L’ONU: LE CREPUSCULE DU RÉGIME ? C’est la grosse interrogation qui fait la une du journal satirique Le Popoli.

Le régime de Yaoundé subira t-il les foudres des États-Unis d’Amerique? C’est l’interrogation qui tarraude l’esprit de nombreux camerounais. Prions les ancêtres afin qu’lis nous epargnent le scénario de la Libye, de la Cote d’Ivoire, de L’Algérie et du Soudan.Paul Eric Djomgoue un député au travail. C’est la grande une du quotidien infomatin.

Si c’est le cas bon vent honorable. Succession au sommet de L’État : Combat à mort entre Ngoh Ngoh Motaze

C’est la grande une du journal Le Jeune Enqueteur.En tout cas quand deux éléphants se battent, ce sont les herbes qui souffrent. Pour plus de détails lire l’article du journal.Yaounde et Douala : On s’attaque au désordre urbain. C’est la grande une du quotidien à capitaux publics Cameroun Tribune.

Attaquez vous d’abord à la misère urbaine chères autorités et le reste suivra…FOURNITURE EN EAU ET ENERGIE Atangana Kouna a enterré plus 4000 milliards. Pauvre Cameroun.

Merci d’avoir visité votre site.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Cameroun-Revue de presse : Les titres de ce mardi 19 mai

Ce mardi 19 mai 2020 plusieurs journaux ont paru au pays de Paul Biya et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *