Home / ACTUALITE / CDC 2019- Stade Renard vs Donlap accademy : Les réactions

CDC 2019- Stade Renard vs Donlap accademy : Les réactions

La rencontre comptant pour les 32e de finale de la coupe du Cameroun a opposé hier mercredi 15 mai 2019 Stade Renard de Melong à Donlap Accademy. Au terme de la rencontre qui s’est soldee sur le score ( 3-1) en faveur du club de Melong, les coaches des deux formations nous ont livrés leur impression.

Bep Constantin coach adjoint de Stade Renard :

” On n’a eu à faire à une très grande équipe de Donlap Accademy. Félicitation aux encadreurs, à tout ces joueurs qui nous ont faits couler beaucoup de sueur. Donlap c’est une équipe qui joue vraiment au ballon. Et on n’a le plaisir de tous les voir jouer. Félicitation à cette région du littoral qui nous produit toujours des bons centres.

Il fallait simplement remobiliser les gars, leur demander de savoir qu’on n’est à la fois en championnat et à la coupe. Il n’est pas souhaitable qu’on sorte de la coupe par la petite porte.

On dit l’ojectif atteind quand on arrive au sommet. Ça veut dire qu’on brandi le trophée. De toute les façons, nous sommes une équipe nous allons tout faire pour simplement avancer au niveau de la coupe du Cameroun, avancer aussi au niveau du championnat et qui sait la fin?

Wang Doumbe coach de Donlap

“Ce n’est pas une déception en tant que telle. C’est la première fois que nous arrivons à ce niveau. Les enfants ont donné tout ce qu’ils avaient dans le ventre.

Bon on n’a joué avec une équipe qui était plus expérimentée que nous, une équipe de la première division Stade Renard. Et actuellement ils sont entrain de jouer les playoffs. Donc ils ont plus de matchs dans les jambes que nous. C’était tout à fait normal. Si on n’avait gagné c’était un exploit. Bon il n’y a pas de problème c’est une première expérience. La prochaine fois je pense que nous allons remédier à cela. Il faut toujours un vainqueur et un vaincu. Aujourd’hui on n’a été vaincu. Il n’y a pas de soucis. On va continuer à travailler pour notre objectif premier la montée.”

Propos receuillis par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Décision du TAS: La Fecafoot prend acte

A travers un communiqué signé par son département de la communication, la Fecafoot prend acte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *