Home / SPORT / Football-Playoffs: Emmanuel Ndoumbe Bosso exprime son regret

Football-Playoffs: Emmanuel Ndoumbe Bosso exprime son regret

Le match de la deuxième journée des playoffs pour le titre de champion qui a opposé hier dimanche 19 mai 2019 à Yaoundé la formation de Coton sport à Apejes s’est soldé sur le score (1-1). Au terme de cette rencontre, Emmanuel Ndoumbe Bosso le nouvel entraineur du club de Garoua nous a livré ses impressions.

“Vraiment ça n’a pas été comme je l’aurais voulu. Mais il faudrait que je prenne mon mal en patience. Parce que je m’en veux vraiment de ce que j’ai eu le maximum d’opportunités, le maximum d’occasions de but d’entrée de jeu, et même à la fin du match.

Mais alors manque de réalisme, manque de baraka nous arrivons aujourd’hui à faire un match nul. Je crois que je vais n’est-ce pas revoir cette situation de la fin de nos occasions.

Vous imaginez lorsque vous ratez le maximum d’opportunités comme c’est le cas, naturellement vous risquez de le reperdre continuellement. On va justement rapidement corriger ses erreurs, et voir dans quelle mesure le prochain match devrait être mieux géré.”

Propos receuillis par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Lions A’:Yves Clément Arroga viré

Comme il fallait s’y attendre, la succession de contre-performances des lions A’ a poussé le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *