Home / ACTUALITE / Football: Communique de presse

Football: Communique de presse

Gazelle Football Academy en collaboration avec ses partenaires organise du 17 au 21 juin 2019 à Garoua au complexe sportif Coton Sport, la première édition du tournoi de détection des jeunes talents dénommé “Garoua Football Dream”. Ce tournoi réservé aux categories U17 et U20 sera l’occasion pour ces jeunes joueurs de faire montre de leur talent devant un puissant collège de scouts et des recruteurs. Pour cette première édition, plus de 200 jeunes issus de 05 centres de formations sont attendus.

Prendront part au tournoi :

Catégories U17 : Les champions Gazelle FA, Coton sport et Jacques Zoua Sport Academy.

Catégories U20: Gazelle FA, Coton Sport Sahel Fc de Maroua et sélection All Star ( Maroua, Garoua, Ngaoundere et Bertoua).

L’édition de cette année reçoit trois recruteurs travaillant pour les clubs de référence mondiale. Il s’agit de l’ancien international belge René Peeters (Belgique), de Johnny Peeters ( Angleterre) , et de l’agent belge Giovani Fortuna. En marge de ce tournoi de détection, les recruteurs européens invités echangeront avec les formateurs et dirigeants des clubs locaux sur les bonnes pratiques en matière de formation des jeunes joueurs.

“Garoua Football Dream” est donc une opportunité offerte aux jeunes footballeurs du septentrion pour réaliser leur rêve d’embrasser une carrière professionnelle tout en contribuant à la préparation de la relève du football camerounais.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Retro-Mauvaise foi : Eto’o craque en conférence de presse

L’attaquant des lions indomptables et du Barça a contesté dimanche dernier le classement du ballon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *