Home / ACTUALITE / Mondial Féminin 2019: Aboudi Onguene “C’est très difficile surtout lorqu’on sait que on n’avait le match en main”

Mondial Féminin 2019: Aboudi Onguene “C’est très difficile surtout lorqu’on sait que on n’avait le match en main”

Les lionnes indomptables du Cameroun se sont inclinées hier lundi 10 juin 2019 face à leur homologue du Canada (1-0) lors de leur première sortie. Au terme de cette rencontre, l’attaquante camerounaise Aboudi Onguene a livré ses impressions au micro de nos confrères de Radio France Internationale. Interview.Aboudi Onguene.

Aboudi Onguene: c’est très difficile surtout lorsqu’on sait que on n’avait le match en main. Nous avons tenu jusqu’à la 45e minute et c’est vrai que nous leur avons donné un but parce que lorsqu’on voit l’action du but, on voit qu’il y avait eu un problème sur le marquage. Et ce genre de but fait vraiment mal lorsqu’on sait qu’on a bataillé pour au moins arracher un point.

RFI: Malgré tout vous avez résisté autant que possible à ces canadiennes qui ne vous ont pas fait de cadeaux…

Aboudi Onguene: Non je dirais que c’était un très beau match, une très belle équipe. Je dirais deux grandes équipes qui se sont affrontées ce soir. Elles ont été victorieuses ce soir. Nous ne pouvons que les féliciter pour leur victoire. Le premier match est passé et là maintenant nous devons nous préparer pour le second et on n’espère vraiment prendre nos premiers trois points.

Propos décryptés par R. Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Décision du TAS: La Fecafoot prend acte

A travers un communiqué signé par son département de la communication, la Fecafoot prend acte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *