Home / CULTURE / People : La camerounaise Maria Le grand remonte les bretelles à la togolaise Maria Mobil

People : La camerounaise Maria Le grand remonte les bretelles à la togolaise Maria Mobil

Depuis la sortie de la chanson “Jolie Amina” de l’artiste ivoirien Ariel Shenney en avril dernier, le clip vidéo fait le buz et continue de faire le buz. Le succès de la chanson qui a battu le record du nombre de vues sur YouTube est liée à la présence dans le clip vidéo de cette opuce de la star américaine d’origine togolaise aux formes généreuses appelée Maria Mobil. Cependant son style osé ne fait pas que des admirateurs.

Maria Mobil dans le vidéo clip d’Ariel Sheney.

Très adulée par l’agent masculine pour son physique seducteur et ses courbes, Maria Mobil fait l’objet des critiques sur les réseaux sociaux à cause de son style jugé osé et ses formes généreuses qualifiées d’artificielles par ses detracteurs. C’est le cas de Maria Le grand qui reproche à Maria Mobil d’avoir fait la chirurgie esthétique à travers une vidéo qu’elle a postée sur son compte YouTube.

Maria Le grand et Maria Mobil.

“Je demande que hein: Les gens deviennent seulement fous ou quoi? Quelqu’un peut m’expliquer franchement ce que les gens aiment chez cette fille appelée Maria Mobil? On dit que tout ce qui est anormale crée le buz ça c’est vrai, c’est claire et nette. Il n’y a pas à discuter là dessus. Blanche Bailly je m’excuse hein parce-que jusqu’à présent je pensais que toi ta part c’était seulement le level up, que tu avais seulement dérangé avec ta transformation black and white. Quand j’ai vu les photos de cette fille appelée Maria Mobil avant et après, j’ai dit tchie! Aïe ! Faire la chirurgie, tu transformes ton corps et tu deviens attirante nooh. Oui on comprend. Pas que tu parts faire un truc pour ressembler à un avatar. C’est la mutation ou bien c’est seulement quoi ? Mince! Qu’est-ce qui pousse même souvent les gens à faire ce genre de chose? C’est-à-dire dire que quelqu’un se sent tellement mal dans sa peau au point où il va se transformer et devient n’importe quoi? Ce n’est même plus une créature humaine ça.” S’exprime la camerounaise Maria Le grand au début de sa vidéo.

Maria Le grand dans sa vidéo.

Blanche Bailly.

Quand tu te couches là après avoir enlevé ton Make Up la nuit, tu te couches tu te tournes est-ce que tu ressents même le plaisir de dormir, tellement il y a le plastique dans ton corps ?” S’interroge t-elle ?

“Cette fille n’était pas euh, elle n’était pas fameuse, elle n’était pas spécial. Mais était normale. Maintenant on dirait seulement un monstre de froid. Vous allez m’excuser hein mais franchement qu’est-ce qui pousse à faire ce genre de chose? Le comble du bizaroide c’est sa coiffure. Ses cheveux roses oh, jaunes oh, vert oh, bleus, marrons, violets. Hum, hum ma co’o. Ta transformation physique c’est déjà suffisant. On déjà vu. Tu es bien remarquable oh. Tu es encore obligé de venir faire les couleurs sur sa ta tête comme les anciens Poneys?” Poursuit-elle.

Je ne parle même pas alors de ses yeux. Parce que je vois ça la nuit hein le marathon que je vais lancer on ne vas même pas me reconnaitre. On va dire que c’est Maria Le grand là bas?” S’interroge t-elle.

Ah mama’a et tu vas voir comment les gens disent que oh elle est belle, oh elle est… Ah ah. Quelqu’un qu’on déjà rafistole fatigué. Qui vous a même dit que c’est sa la beauté ? La beauté de s’aimer d’abord soit même, d’aimer son corps, de s’estimer. Voilà ce que c’est la beauté. Pas que vous partez prendre une tortue ninja vous venez placer devant les caméras. Après on vous dit que c’est la beauté ça fait le buz” Ajoute t-elle.

Elle était normal. Maintenant elle est là avec les grosses fesses comme ça, les gros seins comme ça, le corps un genre, les yeux bleus comme une vieille, les anciennes sorcières du village. Ça c’est quoi nooh? En tout cas hein force à vous ces admirateurs. Moi je vous look seulement. C’est le coeur qui vous guide.” Conclue Maria Le grand.

Mais moi je dis ce n’est pas le coeur qui nous guide Maria Le grand. En ce qui me concerne, c’est la raison qui me guide. Maria Mobil au delà de tout a su garder son teint africain. Elle ne met pas les cheveux artificiels, ni le “là là claire” comme certaines filles blacks ici dehors. Elle a un jolie sourire et une belle silhouette et puis c’est tout.

Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Which Company Would You Choose?

Don’t act so surprised, Your Highness. You weren’t on any mercy mission this time. Several …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *