Home / ACTUALITE / Lions indomptables-Sextape: Lettre ouverte à Clinton Njie

Lions indomptables-Sextape: Lettre ouverte à Clinton Njie

Cher campatriote c’est avec beaucoup de deception que je t’adresse cette missive au lendemain l’affaire de moeurs qui t’a rendu tristement célèbre.

Comme on le sait déjà, ta célébrité a pris un coup en fin de semaine dernière après la publication de ta vidéo dans laquelle tu étais en plein accouplement avec une très belle gonzesse dans une pièce.

S’il est vrai que tu as fait une sortie où tu as déclaré que tu regrettais ton geste qui a été provoqué par la joie de ton nouveau contrat que tu celebrais (une joie qui t’a fait appuyé sur le mauvais bouton en voulant lire le message sur ton compte Snapchat par megarde), il n’en demeure pas moins vrai que cette vidéo a choqué plusieurs camerounais y compris certains de tes fans.

Comment comprendre qu’un joueur de ta carrure formé à l’ecole de football des brasseries du Cameroun puisse tomber aussi bas au point de filmer ses ébats sexuels avec une belle blonde au posterieure charnue?

Je me suis posé cette question plusieurs fois après avoir regardé ta vidéo qui a fait le tour de la toile au point d’occuper une place importante dans les téléphones androides des adolescents et même des adultes.

Depuis la difusion de cette vidéo, les ragots et les commentaires vont dans tous les sens. Certains affirment même que la fille en question est la copine de ton ami footballeur. D’autres pensent même que tu remplissais simplement“la condition” de ton nouveau contrat.

Dans tes déclarations tu racontes que c’est parce-que tu étais content d’avoir signé un nouveau contrat avec Dynamo Moscou que t’as décidé de festoyer un peu. Sauf que tu as a poussé le bouchon très loin. Je me demande toujours qu’elles étaient tes intentions réelles quand tu filmais tes ébats avec la moeuf en question. Te rends-tu compte que tu as sali l’image de la jeunesse camerounaise?

Par cette acte tu as donné l’occasion à nos “papy” de continuer à penser que nous ne sommes pas encore suffisamment matures pour prendre en main la gestion des affaires de ce pays. Bien plus tu as confirmé l’idée largement repandue selon laquelle les footbaleurs sont des jouisseurs, des passionnés de la vie mondaine.

Tu as également à travers ce scandale donné une autre image de toi à la jeunesse camerounaise qui considerait tes coequipiers et toi comme des modèles.

Certains observateurs du football ont émis leur crainte de voir ce scandale entrainer la rupture de ton contrat avec ton nouveau club, et partant d’avoir une influence négative sur la suite de ta carrière. Ce que je ne souhaite évidemment pas.

J’espère simplement que cette erreur te servira de leçon afin que tu ne sois plus cité dans un prochain scandale.

Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Décision du TAS: La Fecafoot prend acte

A travers un communiqué signé par son département de la communication, la Fecafoot prend acte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *