Home / L'INTERVIEW / Barrages dans le littoral: Balock John “Je dois soutenir Dibamba”

Barrages dans le littoral: Balock John “Je dois soutenir Dibamba”

Samedi dernier AS Dibamba s’est imposé sur Authentic lors de la finale des barrages dans le littoral sur le score d’un but à zéro. Authentic qui était bien parti pour être sacré champion après sa victoire lors de la première journée a échoué finalement lors de la troisième et dernière journée. Balock John le président d’Authentic football club de Douala a exprimé sa déception au micro de notre confrère de la radio du peuple. Interview.

“Très déçu, mais je suis un habitué parce que quand vous arrivez à une finale c’est un but sort.

Aujourd’hui il y a quelque chose je ne sais pas, les gars n’ont pas joué comme d’habitude. Je ne sais pas ce qui est arrivé. Bon c’est le sport il y a les jours où ça ne donne pas. Je ne peux accuser personne. Mais vous tous vous savez comment Authentic a fait pour arriver là. C’était très difficile, c’était avec trop de la peine. Nous sommes quand même arrivé là, la pression était trop forte et Dieu merci nous sommes touchés de voir que les gens seront contents.

Je dois soutenir Dibamba. C’est notre champion et mon souhait c’est qu’il aille aux interpools avec notre soutien, et que Dibamba monte qu’il nous représente valablement.

Nous avons joué sans neuf joueurs titulaires. D’autres sont suspendus, d’autres sont malades.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Sentence du TAS : Faustin Domkeu exprime sa satisfaction

Le Tribunal Arbitral des Sports (TAS) siègeant en Lausanne en Suisse a rendu son verdict …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *