Home / L'INTERVIEW / Barrages dans le littoral: Emmanuel Loga “Je suis entièrement satisfait”

Barrages dans le littoral: Emmanuel Loga “Je suis entièrement satisfait”

Le président de la ligue regionale du footballeur du littoral Emmanuel Loga s’est exprimé sur le déroulement de la saison qui vient de s’achever au micro de notre confrère de la chaine du peuple. Interview.

“Je suis entièrement satisfait même comme le parcours reste un peu long. Vu que le tournoi de quatre, c’était des quatres clubs très valeureux de la région. J’ai joué, j’ai vu jouer, j’ai suivi ce championnat de bout en bout et à la fin, il y a eu les quatres meilleurs qui ont joués nos barrages. Félicitations je suis très très content du champion de ma région aujourd’hui. L’année dernière pour sa première participation, ce club a été au barrage de la région. Cette fois si ce club revient. J’avais toujours dit ils ont de la jeunesse. Vous avez vu vous même hein si j’avais un peu fait confiance et j’avais confiance à toute mon équipe et vers la fin j’ai dit moi même je vais rester au volant. J’ai dirigé vous avez vu. Pour les barrages est-ce quelqu’un s’est plaint de l’arbitrage ? Je ne pense pas. Donc pourquoi vouloir empêcher le président Emmanuel Loga d’être president de la région et d’être président d’une commission? Les textes me le permettent. Donc ça n’a pas été une usurpation. Donc nous sommes derrière notre champion regionale qui mérite bien d’être ce champion là.

Pour le moment je ne saurais parler de bilan parce que j’ai autour de moi tout un environnement c’est-à-dire mon conseil d’administration. Je ne vais pas me mettre aujourd’hui à parler du bilan sans les avoir consultés par avant. Donc laissez moi, donnez moi le temps vous viendrez me voir et je vous donnerez dans les prochaines semaines le bilan de la saison.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Suspension du Président de la CAF : Charles Mongue-Mouyeme livre son analyse

Le président de confédération africaine de football en exercice Ahmad Ahmad a été suspendu pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *