Home / L'INTERVIEW / Mercato: Serge Andoulou s’exprime sur son retour à l’Union sportive de Douala

Mercato: Serge Andoulou s’exprime sur son retour à l’Union sportive de Douala

Après un tour à New-stars de Douala et Coton sport de Garoua, le defenseur et buteur Serge Andoulou revient chez les nassaras Gamakai. Une maison qu’il connait très bien. Au micro de notre confrère de la radio du peuple, la nouvelle recrue du club au million de supporters parle de ses ambitions.

“Oui sur le plan international je suis toujours là comme d’habitude à viser très haut. Je vise l’équipe nationale, je vise toujours la selection A. Je vise le CHAN qui va se dérouler d’ici quelques mois. Et c’est à travers mes performances que je peux aspirer à être sélectionné. Donc si je suis à Union que je sois dans quel club. Je dois travailler. Je dois toujours travailler pour être performant. Et pour cela je suis venu à Union pour élever le niveau d’Union. Et pour élever le niveau d’Union il me faut travailler. Il me faut doubler d’efforts. Et je suis là pour ça.

Et maintenant le président Happi et moi on n’a eu une conversation franche qui a permise que je puisse revenir à la maison. Ils m’ont bien acceuilli. On s’est fixé des objectifs ensemble. Et on n’a vu qu’on peut faire une bonne marche cette année. Et l’ambittion première aussi c’est parce-que aujourd’hui les équipes de Douala il ne reste que deux. Donc si on continue à les laisser comme ça, on va trouver que Douala n’a plus d’équipes en première division.

Donc je suis venu aussi pour qu’une équipe de Douala essaye de sortir champion, également pour élever le niveau de ce championnat. On peut viser le titre cette année. Union de Douala peut viser le titre.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Football féminin : Angèle Aimée Djeumo de la gloire au désespoir

Lors de la remise des trophées à l’issue de la finale de la coupe du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *