Home / ACTUALITE / Eliminatoires JO2020: Aboudi Onguene “Nous ne crachons pas sur ce match nul”

Eliminatoires JO2020: Aboudi Onguene “Nous ne crachons pas sur ce match nul”

Accueillis chaleureusement hier mardi à l’aéroport international de Douala, Alain Djeumfa et ses joueurses revenaient d’Addis Abeba en Ethiopie. Les lionnes indomptables ont affronté la sélection ethiopienne. La rencontre comptait pour le match aller des éliminatoires des jeux olympiques de Tokyo 2020. Un match sanctionné par un score de parité un but partout. Un résultat psychologiquement avantageux pour les lionnes qui n’ont pas du tout eu la tache facile selon Gabrielle Aboudi Onguene qui a livré ses impressions au micro de notre confrère de la chaine du peuple. Interview.

Aboudi Onguene : Oui on n’a eu en face de nous une très belle équipe, une équipe tactiquement en place et nous avons mené au score, nous n’avons pas pu gérer notre but et elles ont eu à égaliser. Le match était très beau et très belle rencontre. On n’a vu des belles phases de jeux. Deux équipes qui se respectent, deux équipes qui ont toujours l’habitude de se rencontrer. Nous ne crachons pas sur ce match nul, nous savons que nous devons arracher notre qualification pour le second tour ici à Yaoundé. Celles qui n’ont pas pu être là vont rejoindre l’équipe pour que nous puissions comme je le disais arracher notre qualification le 3 septembre.

Un mot à l’endroit des supporters, des fans des lionnes qui attendent pour le moment cette qualification.

Aboudi Onguene: Euh…nous les appelons massivement. Je sais que ça fait longtemps ils ne nous ont pas vu jouer à domicile, ils nous ont juste vu derrière l’écran. Nous savons qu’ils seront là nombreux pour venir voir à quoi l’équipe ressemble aujourd’hui.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

PWD de Bamenda vs Option Football club de Limbe: Aschou Kerrido exprime ses impressions

En vue de peaufiner la préparation de la saison 2020-2021 du championnat de football, PWD …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *