Home / ACTUALITE / Éliminatoires JO2020: Alain Djeumfa reste confiant

Éliminatoires JO2020: Alain Djeumfa reste confiant

Les pouliches d’Alain Djeumfa ont affronté hier mardi 27 août 2019 leur homologue d’Ethiopie. La rencontre comptait pour le match aller des éliminatoires des JO 2020. Au terme de cette rencontre qui s’est soldée sur le score nul (1-1) le selectionneur des lionnes indomptables du Cameroun a exprimé ses impressions. Interview.

Alain Djeumfa: Oui disons que ça été très très difficile. Parce-que là on n’a fait une première liste où il y’ a eu pratiquement 8 filles qui ont désistées parce qu’elles avaient championnat le week-end du match. Il a fallu refaire une autre liste. On n’a pu avoir cinq à 6 filles professionnelles qui nous ont rejoins. On n’a plus misé sur les amateurs. Malheureusement pour nous on n’a pas eu assez de temps peut-être de préparation. Mais car cela ne tienne, on n’a pu mettre quand même les filles au point pour un match. Je crois que nous avons encore une semaine pour le match retour. Avec les une semaines nous mettrons les filles plus en forme pour le prochain match.

Est-ce qu’ il y a de nouvelles joueuses qui seront là ou c’est la même équipe qui va jouer le match retour?

Alain Djeumfa: Non non là nous attendons déjà Ajara qui est au pays, nous attendons Edjangue, nous attendons MEFFOUMETOU, nous attendons Ngock Yango Grâce. Avec les quatres renforts, je crois qu’on n’aurait une autre équipe mardi prochain.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

PWD de Bamenda vs Option Football club de Limbe: Aschou Kerrido exprime ses impressions

En vue de peaufiner la préparation de la saison 2020-2021 du championnat de football, PWD …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *