Home / L'INTERVIEW / Interpool2019: Prosper Nkou Mvondo exprime sa satisfaction

Interpool2019: Prosper Nkou Mvondo exprime sa satisfaction

La rencontre comptant pour la dernière journée de la poule B a opposé hier dimanche 1er septembre 2019 Ngaoundere Fc à Volcan Fc du Noun. Au terme de cette rencontre qui s’est soldée sur le score de 2 buts à 1 en faveur du club du chef lieu de l’Adamaoua, le professeur Nkou Mvondo président de Ngaoundere Fc a exprimé sa joie et son émotion. Interview.

“Je ne peux être qu’un président heureux, je suis un homme heureux. Nkou Mvondo est heureux. Je suis fier de mes enfants. Nous avons joué le plus grand nombre de matchs ( Quatre matchs, quatre victoires). La compétition a été plus difficile pour nous.

Et vous comprenez que à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire. Aujourd’hui je peux dire que nous avons triomphé après peril. Et c’est bien c’est avec gloire. C’est le travail. Depuis plus de 15 ans, ces enfants travaillent. Nous ne faisons que travailler. Et c’est parti pas pour la ligue 2, pour la ligue 1 et pour la coupe d’Afrique. Parce que nous avons les ambitions de ce côté là.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Football féminin : Angèle Aimée Djeumo de la gloire au désespoir

Lors de la remise des trophées à l’issue de la finale de la coupe du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *