Home / L'INTERVIEW / Canon de Yaoundé: Saint-Fabien Mvogo réagi au sujet de l’interdiction de l’AG

Canon de Yaoundé: Saint-Fabien Mvogo réagi au sujet de l’interdiction de l’AG

L’Assemblée générale ordinaire et extraordinaire du Canon sportif de Yaoundé convoqué hier dimanche à la maison du parti de Nkoldongo par les membres du comité des sages a été interdite par le sous-prefet de Yaoundé 4. Saint-Fabien Mvogo le président de la ligue régionale de football du centre et représentant de la Fecafoot qui a été convoqué par les membres du comité des sages à cette assemblée s’est résolu plutôt à calmer les differentes factions qui se disputent la direction du club phare de Nkoldongo. Il a livré ses impressions au micro de notre Confrère Souleymanou. Interview.

“Non l’Assemblée ne peut pas se tenir sans l’autorisation du sous-préfet, l’autorisation à manifester. C’est vrai ils ont fait la demande depuis août la fédération leur a dit de voir le sous-prefet qui n’a pas délivré l’autorisation.

Je leur ai dit euh, Canon, Union et Aurice tous ont gagné les trophées, ils nous ont amené très loin. Et Canon est commandeur de l’ordre et de la valeur après les lions indomptables. c’est d’abord Canon et Union qui ont fait connaitre le Cameroun au football. Et ce n’est pas normal que la querrelle dure dans canon et que ça doit s’arrêter.

Le président seidou est là pour proner la paix et l’union dans les clubs. Je crois que je vais rendre compte au président de la fédération et il y aura l’AG et il y aura la paix donc.

Dans chaque famille euh… il y a toujours les autres qui se sentent laises. Et il faut parfois les patriarches, les gens comme nous pour toujours essayer de proner la paix. Comme dans un couple, comme dans la vie on fait toujours avec les hommes. On ne fait pas avec les animaux.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL DU CAMEROUN: voici la liste des différents stades qui abriteront les matchs de la prochaine saison

Malgré le bras de fer qui persiste entre la Fecafoot et la LFPC, le secrétaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *