Home / L'INTERVIEW / Eding Sport de la Lekie: Albert Ayomba apprécie le déroulement de l’AG

Eding Sport de la Lekie: Albert Ayomba apprécie le déroulement de l’AG

Représentant de la Fédération Camerounaise de Football à l’Assemblée générale du club phare de la Lekie qui s’est déroulée samedi dernier dans son fief, Albert Ayomba a exprimé sa satisfaction au terme des travaux. Interview.

“Je peux vous dire que je suis satisfait. Parce-que c’est exactement le sens de ce que nous attendons que toutes les équipes puissent faire, conformement à la circulaire que nous avons edicte récemment et qui voulait que chaque équipe puisse se conformer aux dispositions de l’article 18 des règlement généraux de la fédération qui voudrait que chaque club au début de la saison tient une assemblée générale en présence d’un superviseur désigné par la fédération. Donc je suis venu j’ai vu. Je pense que ce que nous avons vu est édifiant.

Je vous ai déjà dit qu’il faut que nous soyons présents. C’est une mesure de précaution pour qu’on ne vienne pas nous dire demain qu’il y a une assemblée qui s’est tenue sous un manguier par telle faction et un autre sous oranger par telle autre faction. Vous savez que ce sont les problèmes qui ont pendant longtemps minés notre football. C’est pour cela que nous veillons à ce que ces assemblées là se déroulent :

1- Conformément à la règlementation en vigeur. Donc on se rassure que l’ autorité administrative est formellement saisie, que les convocations sont régulièrement adressées aux membres et qu’il n’y a aucune contestation préalable. Parce qu’il faut maintenant agir en amont plutôt que d’attendre que les problèmes naissent au sein des clubs pour venir intervenir en aval. Je crois que c’est une mesure de précaution. Nous posons les bases d’une saine gestion de nos clubs pour demain.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Lions A’:Yves Clément Arroga viré

Comme il fallait s’y attendre, la succession de contre-performances des lions A’ a poussé le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *