Home / REVUE DE PRESSE / Cameroun-REVUE DE PRESSE: Les titres de ce mercredi

Cameroun-REVUE DE PRESSE: Les titres de ce mercredi

Ce mercredi 25 septembre 2019, la presse écrite camerounaise a livré de nombreux tabloides dans les kiosques. Voici quelques un.

A la une du quotidien le jour : General El Che Nou ” Le casseur des ambassades parle “Le leader de la fameuse brigade antisardinard a fait un certain nombre de révélations dans les colonnes du quotidien bleu. Pour plus de détails lire l’article…

Le quotidien InfoMatin consacre aussi sa grande Une à la fameuse brigade antisardinard… En titrant : Grand dialogue national : LE VRAI-FAUX PARDON DU GENERAL DE LA BAS A PAUL BIYA. Info ou intoxe? Lire l’article du journal disponible en kiosque.

Le journal L’oeil Du Sahel a consacré sa grande Une au grand dialogue à venir en titrant: CONFECTION DES LISTES: Comment le Rdpc menace le Grand dialogue de Paul Biya.

A en croire ce journal du septentrion, le parti des flammes serait à l’origine de l’echec du grand dialogue. Lire l’article pour plus de détails.

Assemblée générale des Nations- Unies: Paul Biya a t-il cédé à la menace de la BAS? C’est la grosse interrogation qui barre la une du quotidien Le Messager. Habitué aux voyages à l’hexagone surtout pour les grands sommets comme celui de L’ONU, l’homme fort de Yaoundé n’a pas effectué le déplacement cette fois ci. Il a annulé son voyage pour le pays de l’oncle Sam à la dernière minute…

Peut-être que le père de Brenda est encore hanté par le souvenir des pertubations et de l’incident causé à son hôtel en Suisse par les membres de la BAS. Lire le journal pour avoir d’amples informations.

Le journal REPÈRES pense pour sa part que la Suisse joue un jeu trouble au sujet du Grand dialogue national en cours au Cameroun. Info ou intoxe? Lire l’article du journal.

Soyez les bienvenue messieurs les ambassadeurs de France, d’Arabie Saoudite et Haut-Commissaire de l’Inde. Le Cameroun est un pays amis et frère.

Le quotidien à capitaux publics Cameroun Tribune a consacré sa grande une à ce balaie de diplomates qui ont présentés leur lettre de créances au numéro 1 camerounais.

Merci de vous rendre dans les kiosques pour faire vivre la presse. Bonne lecture!

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Cameroun-Revue de presse : Les titres de ce mardi 19 mai

Ce mardi 19 mai 2020 plusieurs journaux ont paru au pays de Paul Biya et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *