Home / ACTUALITE / Ligue 1: AROUNA DANG dément son retour à UMS

Ligue 1: AROUNA DANG dément son retour à UMS

Présent sur le plateau de Grand Stade ce dimanche 6 octobre 2019, l’ancien attaquant d’UMS de Loum de retour au pays explique qu’il est venu au Cameroun sur la demande de Pierre Kouemo le président de l’UMS de Loum.

Il était question que le président du club phare de Loum paye son billet d’avion aller et retour. Curieusement ce dernier a seulement payé le billet aller et l’a logé dans un hôtel de Yaoundé. Et comme si cela ne suffisait pas, ce dernier n’a pas respecté les conditions du joueur au sujet du contrat.

Arouna Dang.

Le joueur Arouna Dang affirme sans ambage qu’il a donc refusé de signer à UMS de Loum. Dans la foulée, il a déclaré que depuis son refus de signer à UMS, il reçoit les menaces de Pierre Kouemo qui laisse entendre qu’il va utiliser son pouvoir et ses connexions pour l’empêcher de quitter le pays.

Le joueur précise qu’il est en pleine négociation avec un autre camerounais dont il préfère taire le nom parce que la signature du contrat n’est pas encore confirmé.

Djenrode.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Décision du TAS: La Fecafoot prend acte

A travers un communiqué signé par son département de la communication, la Fecafoot prend acte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *