Home / L'INTERVIEW / Astres de Douala: Anicet Mbarga Foe “Nous allons commencer le travail”

Astres de Douala: Anicet Mbarga Foe “Nous allons commencer le travail”

Les brésiliens de Bependa ont repris le chemin des entrainements mardi dernier au complexe sportif de l’université de Douala avec leur nouvel entraîneur malgré l’incertitude au sujet de leur maintien en ligue 1. Notre confrère Raoul T. a rencontré Anicet Mbarga Foe fraichement recruté au poste d’entraineur en chef des Astres football club de Douala lors de la première séance d’entrainement. Interview.

Anicet Mbarga Foe.

Anicet Mbarga Foe: Vous me trouvez là pratiquement le jour de ma prise de fonction et je crois que les Astres sont une équipe dont la notoriété ne se retrouve plus au niveau du football camerounais. Après maintes discussions avec le président de cette équipe monsieur Dieudonné Kamdem et ainsi que toute l’administration, nous nous sommes accordés à travailler cette année ensemble.

Quelle est la feuille de route qui vous a été assignée?

Anicet Mbarga F. : La feuille de route qui a été assignée c’est d’essayer de voir comment est-ce qu’ il faudrait autant que faire ce peu redorer le blason des astres de Douala cette équipe qui nous a tellement fait plaisir et de voir jusqu’où nous pouvons aller.

Au delà de cette feuille de route, restons quand même objectifs et reconnaissons que nous avons un retard criarde sur les autres. Un retard qui est de six semaines. C’est peut-être pour cette raison que les autorités ont jeté leur dévolu sur moi. Nous allons commencer le travail et on verra jusqu’où on n’ira.

Propos décryptés Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

ELITE ONE: Yaro kuate fait le point sur les joueurs qui ont quitté le navire

Bamboutos Football club de Mbouda a effectué sa troisième séance d’entraînement ce mercredi 23 septembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *