Home / L'INTERVIEW / Cameroun-ELITE ONE: Emmanuel Ndoumbe Bosso “L’objectif majeur était de briser le signe indien”

Cameroun-ELITE ONE: Emmanuel Ndoumbe Bosso “L’objectif majeur était de briser le signe indien”

Coton sport de Garoua a battu hier dimanche Stade Renard de Melong sur ses propres installations (2-1). Au terme de la rencontre, Emmanuel Ndoumbe Bosso le coach de Coton sport a livré ses impressions à la presse. Interview.

Emmanuel Ndoumbe Bosso.

Emmanuel N. Bosso: Il faut vraiment le dire l’objectif majeur c’était de briser le signer indien. Celui selon lequel Coton ne gagne pas à l’extérieur. Il fallait vraiment que nous reussissions le pari. Nous l’avons eu de justesse à Dschang et aujourd’hui je crois que le pari a été tenu. Les enfants ont vraiment fait ce que nous leur avons demandé surtout en fonction de l’ état du terrain et je crois que c’est fait quand même pour la suite de la compétition.

Coton sport avait un second adversaire qui était la pelouse de Stade Renard…

Emmanuel N. Bosso: Je l’ai dit tantôt vraiment ce n’est pas la connaitre mais peut-être que pour avoir fait des expériences sur cette pelouse en temps de pluie, j’ai donné des consignes bien précises que les enfants ont tenues. Ce n’était pas à 100% mais 80%. Je crois que le résultat était là.

La liste des lions A’ est sortie. Aucun joeurs de Coton sport dans cette liste…

E. Ndoumbe Bosso: Oui je dis que c’est une première vague n’est-ce pas qui a été sortie pour laquelle le coach peut être… C’est une expérience première pour laquelle il a mis sur pied un certain nombre de joueurs. Mais nous pensons qu’il y a encore au moins 03 ou 04 vagues qui seront n’est-ce pas appelées. Il voudrais bien ratisser large comme c’est son objectif majeur et nous attendons de voir ce que ça va donner.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Retro-Mauvaise foi : Eto’o craque en conférence de presse

L’attaquant des lions indomptables et du Barça a contesté dimanche dernier le classement du ballon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *