Home / L'INTERVIEW / ELITE ONE: Bertin Ebwelle “Il faut continuer à travailler pour chercher 3 points

ELITE ONE: Bertin Ebwelle “Il faut continuer à travailler pour chercher 3 points

Stade Renard de Melong a affronté hier dimanche à Limbe l’équipe d’Avion du Nkam lors de la rencontre comptant pour la 6e journée du championnat de football de première division. Au terme de la rencontre qui s’est soldée sur le score nul de 2 buts partout, Bertin Ebwelle le coach du club de Melong face à la presse s’est montré relativement satisfait du point du match nul qui met fin à une série de deux defaites. Interview.

Bertin Ebwelle: Nous avons eu un point. Il faut continuer à travailler pour chercher trois points. Je crois que ça n’a pas été très mal. Euh la deuxième mi-temps elle a été meilleure que la première. Mais nous sommes un peu désolés du fait de ce manque de concentration justement. Mais il faut continuer à travailler.

Toujours pas de victoire depuis plusieurs journées maintenant…

Bertin Ebwelle: Oui nous le constatons. Et nous travaillons pour ça. Je crois que ce n’est pas du tout facile pour nous ces derniers moments. Mais il faut forcer. Il faut essayer de forcer pour essayer de sortir de cette zone. Ce n’est pas toujours facile lorsqu’on n’est au fond du tableau de se relever. Mais je crois que c’est meilleur qu’au dernier match.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Football : Le président de la CAF Ahmad Ahmad suspendu pour cinq ans par la FIFA

Ahmad Ahmad, le président de la confédération africaine de football, a été suspendu pour cinq …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *