Home / L'INTERVIEW / Cameroun-ELITE ONE: Laurent Djam: “On n’aurait marqué trois buts en première mi-temps”

Cameroun-ELITE ONE: Laurent Djam: “On n’aurait marqué trois buts en première mi-temps”

Le coach de Bamboutos de Mbouda Laurent Djam a exprimé ses impressions au terme de la rencontre comptant pour la 7e journée qui a opposée son club hier dimanche 17novembre 2019 à Apejes de Mfou (1-1). Interview.

Laurent Djam coach de Bamboutos.

“Il y’a eu peut-être une débauche d’énergie assez forte en début. Maintenant on n’a pas su canaliser nos energies nous mêmes en seconde période, ça nous a un peu embêté.

On n’aurait marqué trois buts en première mi-temps que ce serait un autre match. Parce que vous voyez le nombre d’occasions qu’on manque en première mi-temps. Ça aura été un match différent. Et puis je le dis toujours dans le foot c’est les détails. On n’a le carton rouge parce qu’il y’a un carton jaune qui est clair. On n’a le carton jaune ça fait le deuxième rouge. C’est un autre match. Mais bon il ne faut pas s’accrocher dessus. Il faut avoir la froideur de reconnaitre que ça n’a pas été très bien et qu’on va travailler.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

ELITE ONE: Yaro kuate fait le point sur les joueurs qui ont quitté le navire

Bamboutos Football club de Mbouda a effectué sa troisième séance d’entraînement ce mercredi 23 septembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *