Home / L'INTERVIEW / Cameroun-ELITE ONE: Emmanuel Ndoumbe Bosso: “Je reste à part entière le coach de coton sport”

Cameroun-ELITE ONE: Emmanuel Ndoumbe Bosso: “Je reste à part entière le coach de coton sport”

Coton sport de Garoua s’est imposé sur le score de (2-0) face à Fovu de Baham à Bafoussam lors de la rencontre comptant pour la 9e journée du championnat de football de première division du Cameroun. Sur le banc de touche des coton-culteurs, l’on n’a noté le retour de Ndoumbe Bosso. Alors qu’il y a près de deux semaines le club de la rive gauche de la Benoue avait officiellement annoncé son départ à cause de sa promotion chez les lions A’ comme entraineur adjoint de cette selection. Joint au téléphone par Nana Paul Sabin, Emmanuel Ndoumbe Bosso apporte des précisions au sujet de son retour à coton sport.

Emmanuel Ndoumbe Bosso: C’est tout simplement dû au faite qu’il y a eu beaucoup de tribulations. Beaucoup trop de tribulations pour lesquelles quelque part je n’étais jamais parti. J’étais là, même comme j’étais d’abord à l’équipe nationale des A’ avant de voir la situation au claire. Mais avant que je ne revienne, elle s’était éclaircie d’elle-même. Alors c’est pour cela que je me retrouve aujourd’hui sur le banc de touche des coton-culteurs.

Est-ce qu’on peut dire que Monsieur Ndoumbe Bosso devient coach de coton ou alors c’est juste un coup de main en attendant...

Emmanuel N. Bosso: Rire… Je reprends entièrement ce qui a été dit n’est-ce pas et je crois que je reste à part entière le coach de coton sport. Ce qui a été dit, a été vraiment dit c’était sur les réseaux, c’était sur les écrits. Mais la réalité c’est que l’homme reste à part entière le coach principal des coton-culteurs de Garoua.Et que devient l’entraineur des lions A’ quand le CHAN va pointer à l’horizon?Emmanuel N. Bosso: Il n’y a pas de soucis. Le CHAN c’est deux semaines. Et puis il faut vraiment le dire on n’a quand même le temps de mettre sur pied ce qu’il faut et de gérer tranquillement de l’autre côté.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Stage des lions A’: Yves Clément Arroga met en garde les joueurs qui tenteraient de désister

Le stage des lions A’ se déroule depuis mardi dernier à Mbankomo. Lors d’une récente …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *