Home / ACTUALITE / Cameroun-Amical: Les lions A’ rugissent face à Bamboutos Fc

Cameroun-Amical: Les lions A’ rugissent face à Bamboutos Fc

Hier mardi 21 janvier 2020 les lions A’ ont livré leur troisième match amical au stade annexe de Bependa face à Bamboutos de Mbouda club de première division du Cameroun. La rencontre s’est soldée sur le score (2-0) en faveur des poulains de Yves Clément Aroga.

Il est 16h heure de Douala la capitale économique du Cameroun lorsque l’arbitre centrale Elouga Bikim donne le coup d’envoie de la partie opposant les lions A‘ à Bamboutos de Mbouda. Après six minutes de jeux riche en spectacle, Nkambe Thierry inscrit le premier but de la partie (7′) pour le compte des lions A’.

Menés, les poulains du coachs Laurent Djam vont multplier les stratégies pour égaliser sans succès. La première manche s’acheve donc sur le score (1-0) en faveur des lions A’.

Du retour des vestiaires, les joueurs de Bamboutos multiplient les occasions offensives mais ne parviennent pas à trouver le chemin des buts. Les spectateurs venus nombreux auront droit à une deuxième manche riche en occasions de part et d’autres. Les remplacements effectués vers la fin de la deuxième mi-temps n’auront aucune incidence sur le score jusqu’à la 85′ où Max Épée Dipita ( remplaçant) inscrit le 2e but des lions A’. Score de la partie (2-0) en faveur des lions A‘. C’est sur ce score que la partie s’achève à la 100’. Ce vendredi les lions A’ affronteront en amical leur homologue du Tchad.

Rodrigue Djengoue à Douala.

About Rodrigue DJENGOUE

Check Also

CAN2021: Le Stade Roumde Adjia fait peau neuve

Le stade omnisport Roumde Adjia de Garoua dans la région du nord Cameroun a subit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *