Home / L'INTERVIEW / Cameroun-ELITE ONE: Laurent Djam “C’était un match très difficile”

Cameroun-ELITE ONE: Laurent Djam “C’était un match très difficile”

La rencontre comptant pour la 18e journée du championnat de football de première division qui a opposée hier mercredi Bamboutos de Mbouda à Colombe du Sud s’est soldée sur le score (1-0) en faveur du club de l’ouest. Au terme de cette rencontre, Laurent Djam le coach de Bamboutos a livré ses impressions à la presse. Interview.

Je crois qu’on n’a fait un match assez rapide, un match assez compliqué. On n’avait en face une équipe qui est venue pour tout faire pour avoir un résultat. Mais je pense aussi que auprès d’une équipe costaude, c’est Bamboutos qui a su réagir, qui a été présente. Je crois que si on peut jouer tout nos matchs dans l’État d’esprit auquel on n’a présenté dans la réaction, la réactivité, dans l’envie, ça va nous donner la force de rester fort. Mais je pense qu’il faudrait qu’on mette un peu plus de fair play dans le foot.

Vraiment l’adversaire a manqué totalement de fair play. Mais tout ça c’est le foot. Il faut corriger deux, trois ou quatre choses. Nous avons un gros travail à faire sur le plan offensif parce qu’on se procure beaucoup d’occasions et on n’arrive pas à mettre au fond. On va travailler pour qu’on évite de continuer à se faire peur. On va arriver à trouver une solution. C’était un match très difficile. On dit bravo aux joueurs et on doit continuer à travailler pour la suite.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

Check Also

Football féminin : Angèle Aimée Djeumo de la gloire au désespoir

Lors de la remise des trophées à l’issue de la finale de la coupe du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *