Home / ACTUALITE / ELITE ONE-Bamboutos vs Union: Les réactions

ELITE ONE-Bamboutos vs Union: Les réactions

Bamboutos Football club de Mbouda s’est imposé hier mercredi (2-0) sur l’Union sportive de Douala. Au terme de cette rencontre comptant pour la 20e journée du championnat de football professionnel de première division, les coachs des deux formations ont livré leur impression face à la presse. Interview.

Richard Towa: Le premier but que nous on prend c’est un cornaire qui donne à Bamboutos… Ça devait être un 5m50. Je lui fait le rappel. Il est très bien à côté. Il a bien vu. Mais ce sont les aléas du match. Bon on ne peut rien dire d’autre puisqu’on a perdu ce match.

C’était un match tout à fait équilibré. Un match équilibré dans tous les sens. Il y avait que des situations pareils. Le deuxième but Je ne compte même pas. Parce-que là on n’était jeté tous vers l’avant. On cherchait à égaliser. Mais je dis Bamboutos mérite sa victoire. Parce que là ils ont été réalistes sur un coup de pied arrêté. On devait être très éveillé sur ce sujet. Ça n’a pas été le cas. Félicitations Bamboutos.

Laurent Djam: C’était un match important on n’a capitalisé les efforts. Il était important pour nous de mettre en valeur un certain nombre de choses. Je crois que c’est qu’on n’a fait. On s’est quand même confronté à une très très bonne équipe. Contrairement à ce que j’avais pensé ce que j’ai vu aujourd’hui m’a un peu posé beaucoup de problèmes et il fallait qu’on reflechissent autrement. L’adversaire était quand même à la hauteur de ce match là. Peut-être que le score n’aurait pas dû être celui-là. Je pense qu’on a vu une très bonne équipe. Maintenant il fallait qu’on soit concentré et costaud pour répondre présent à ce qu’on capable de faire. Tant mieux ça essayé de passer on dit bravo aux joueurs.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

Check Also

Football féminin : Angèle Aimée Djeumo de la gloire au désespoir

Lors de la remise des trophées à l’issue de la finale de la coupe du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *