Home / L'INTERVIEW / ELITE ONE- Union vs PWD: Les réactions

ELITE ONE- Union vs PWD: Les réactions

La rencontre comptant pour la 28e journée du championnat de football professionnel de première division a opposé hier mercredi 11 mars 2020 au Middle Farm de Limbe Union Sportive de Douala à PWD de Bamenda. Au terme de la rencontre qui s’est soldée sur le score (2-1) en faveur du club visiteur, les entraineurs des deux formations ont livré leur impression à la presse. Interview.

Richard Towa (Coach d’Union): “On n’a pas été assez efficace”

Vraiment il faut le dire c’est un match avec beaucoup d’intensité. Les deux équipes ont produit beaucoup d’engagement. C’est pour cette raison que vous avez vu il y a eu trop de fautes dans ce match. Trois Penalty dans un match. Ça devient vraiment très compliqué parfois pour les arbitres de pouvoir gérer un match de ce niveau.

C’est un match qui s’est joué sur plusieurs facteurs. Parce qu’on a une équipe de Bamenda qui joue beaucoup de la robutesse, qui sont vraiment très présent dans les duels. Mais car cela ne tienne on n’avait l’opportunité n’est-ce pas de pouvoir marquer ce deuxième but et le conserver. Ce qui n’a pas été fait. Vous voyez que c’est sur un connerre qu’on prend un deuxième but. Et c’est dommage pour cet après-midi. Parce-que là on n’a bien joué il fallait vraiment le gagner.

On n’a manqué l’efficacité. On n’a pas été assez efficace. Et c’est pour cette raison qu’un match comme celui-ci on n’a que des regrets. Parce-que on pouvait mieux jouer ce match et le gagner.

David Pagou (Coach PWD): “On n’est pas déçu”

Vous savez monsieur Tchanou je le connais particulièrement depuis la ligue 2. Donc je sais qui il est, je sais comment il officie les matchs. Je le connais personnellement. Je m’attendais à ça. Et puis bon au finish on gagne le match. Étant donné la physonomie du match, on mène (1-0), Union revient, Union a un penalty, mon gardien prend un carton rouge, Union rate le penalty.On n’est diminué, puis on marque ce but qui nous donne la victoire. De quelle manière? Donc je crois que c’est ça qui fait que ça donne du piment, du piment à cette victoire. On n’est pas déçu parce-que on venait c’est vrai pour 4 points, mais là on prend les 3 points. C’est bon surtout que ça nous permet de rester dans le top quelque chose dans le logiciel des autres.

About Rodrigue DJENGOUE

Check Also

ELITE ONE: Yaro kuate fait le point sur les joueurs qui ont quitté le navire

Bamboutos Football club de Mbouda a effectué sa troisième séance d’entraînement ce mercredi 23 septembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *