Home / ACTUALITE / Cameroun-Arrêt du Championnat: David Pagou exprime sa satisfaction

Cameroun-Arrêt du Championnat: David Pagou exprime sa satisfaction

Dans un entretien téléphonique avec notre confrère de radio Equinoxe au lendemain de la décision de la Fecafoot mettant un terme au championnat d’ Elite One, le coach de PWD de Bamenda salue la décision de Tsinga qui fait de son club le représentant du Cameroun pour la première fois en Champion League Africaine.

“On n’est content, on n’est content. C’est une première quand même pour PWD de Bamenda. Personne n’y avait cru. Et je pense surtout au premier coup de fil que le président m’a passé après le premier match du championnat Colombe contre Bamboutos, dont le président me faisait savoir son inquiétude par rapport au grand match qu’il avait vu lors de cette première journée, lors de ce match d’ouverture. Il avait vu mes enfants à Bamenda. Il avait vu ce match Colombe-Bamboutos. Il m’appelle pour me dire coach je viens de voir un match ici. Est-ce que tes enfants vont tenir? Je lui ai simplement dit président “Ndamba na for field, Ndamba na for field”( le ballon c’est sur le terrain Ndlr)

Je lui ai rappelé tout à l’heure sa quand il m’a appelé on n’a rit aux éclats. Il m’a dit coach toi là tu es trop courageux. Je lui ai dis président c’est ça qui fait ma force. Moi je suis courageux. J’aime prendre les risques. Donc j’ai pris avec ces enfants, avec ces “no name” là. Et voilà on n’a réalisé cet exploit là.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue

About Rodrigue DJENGOUE

Check Also

Lions A’:Yves Clément Arroga viré

Comme il fallait s’y attendre, la succession de contre-performances des lions A’ a poussé le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *