Home / ACTUALITE / ELITE ONE: David Pagou s’exprime sur la prolongation de son contrat avec PWD de Bamenda

ELITE ONE: David Pagou s’exprime sur la prolongation de son contrat avec PWD de Bamenda

Entraîneur du club phare de la région du nord-ouest du Cameroun au cours de la saison écoulée, David Pagou a décidé de renouveler son contrat d’un an. Il va continuer d’entraîner PWD de Bamenda qualifié pour la ligue des champions. Dans une interview accordée à notre confrère Souleymanou, Il s’est exprimé sur raisons qui l’ont poussées à prolonger son bail. Réaction.

Il a été question de voir dans quelle mesure on pourrait continuer de travailler avec PWD. L’administration a mis le paquet pour me convaincre. Déjà leur envie de me garder, le président Pascal Abounde, son vice président Me Njoya, le président Charly Boyo tous étaient d’accord, étaient unanimes pour que je continue de travailler avec eux, avec l’équipe parceque en un an de travail ensemble ils ont vu ce que j’ai apporté. Puis le public, la diaspora des États-Unis aussi voulaient absolument que je continue de travailler donc voilà.

Et vous savez le club est jeune et il est en nette progression. C’est pour cela qu’il a fallu mettre aussi les points sur les i. Surtout beaucoup avec les rumeurs qui circulent à gauche et à droite. Il a fallu qu’on soit fixé pour que moi même je sois fixé dans ma tête, pour qu’il n’y ait pas des moments où je ne sois pas concentré.

Donc voilà on n’a décidé comme ça d’un commun accord sur certains principes de continuer le bail encore une saison. Donc voilà la vérité.

C’est vrai qu’il y a eu des propositions mais je n’ai pas voulu aller recommencer ailleurs. Donc vous avez eu cette présentation du nouvel entraîneur de PWD que je suis qui va continuer son bail la saison prochaine.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

Check Also

Cameroun-Dons de Samuel Eto’o Fils: Jules François Famawa critique la démarche

Dans une interview accordée à la presse, Jules Famawa. le président de la panthère sportive …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *