Home / ACTUALITE / Cameroun-Complexe sportif d’Olembe: Narcisse Mouelle Kombi “Nous avons des bonnes raisons d’être optimistes”

Cameroun-Complexe sportif d’Olembe: Narcisse Mouelle Kombi “Nous avons des bonnes raisons d’être optimistes”

Le professeur Narcisse Mouelle Kombi ministre des sports et de l’éducation physique et président du comité d’organisation local de la CAN2021 a effectué une visite vendredi dernier au complexe sportif d’Olembe. Les photos partagées sur les réseaux sociaux par le patron des sports montrent des tribunes en pleine finition, des sièges déjà installés, une pelouse en partie recouverte des gazons. Au terme de cette visite, Narcisse Mouelle Kombi a exprimé sa satisfaction. Réaction.

Au regard des évolutions positives, des avancées notables visibles sur l’aire de jeu, traçables au niveau des travaux de divers compartiments, tels le centre commercial dont les travaux ont été relancés, des tribunes qui sont quasiment prêtes, nous avons de bonnes raisons d’être optimistes quand à l’issu des travaux dans les délais convenus malgré le cas de force majeure qu’à constituer la pandémie du Corona Virus. Les travaux évoluent. Dans la mesure où il reste un certain pourcentage de travaux à réaliser, nous encourageons fermement l’entreprise Maggil à appuyer d’avantage le pied sur l’accélérateur, à accroître le rythme maintenant qu’il y a un espèce à d’embelie dans le ciel au propre comme au figuré.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

Check Also

Cameroun-Dons de Samuel Eto’o Fils: Jules François Famawa critique la démarche

Dans une interview accordée à la presse, Jules Famawa. le président de la panthère sportive …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *