Home / L'INTERVIEW / Cameroun-Dons de Samuel Eto’o Fils: Jules François Famawa critique la démarche

Cameroun-Dons de Samuel Eto’o Fils: Jules François Famawa critique la démarche

Dans une interview accordée à la presse, Jules Famawa. le président de la panthère sportive du Nde estime que Samuel Eto’o a été mal conseillé dans le choix de l’appuie à apporter aux joueurs locaux du championnat professionnel. Réaction.

Jules François Famawa.

“Vous croyez qu’un joueur attend ce que vous avez vu là ? Que Samuel Eto’o a envoyé deux kilos de riz avec des huiles. Vous croyez qu’un joueur de football c’est ça ?

Moi j’aurais posé la question à Samuel Eto’o qui est mon petit frère que j’adore, qui est un très très bon amis, qui l’a conseillé de faire ça ?

Est-ce que à son époque il aurait souhaité qu’on lui envoie une bouteille d’huile, cinq kilos de riz.

On n’est pas entrain de faire une tournée dans les prisons. C’est des joueurs de football. Moi j’aurais encore préfère qu’on transforme ça. Même si c’était dix mille, dix milles. Ça aurait mieux aider ces enfants.

Aujourd’hui à l’ouest par exemple ils attendent certains joueurs qui ne sont pas venus décharger. Parceque le gars il va partir de Bafang ou de Bangangte ou de Douala pour venir décharger 5 kilos de riz. De vous à moi est-ce que ça fait du sens ? Ça ne fait pas du sens. C’était très très mal réfléchi. Moi je l’ai dit au président de la fédération.Samuel aurait dit par joueurs je vais donner 15000. Moi je vous dis ça fait plus de poids. Ce serait mieux acceuilli que de dire que vous envoyez des bidons d’huile quelques kilos de riz à chaque joueur. Je dis ça aurait été mieux de leur donner ça de manière numéraire. Non seulement tout le monde aurait pris et ça aurait aidé joueurs.”

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

Check Also

Cameroun-ELITE ONE: RICHARD TOWA “Je n’ai pas encore renouvele mon contrat dans l’équipe”

Dans un entretien accordé à notre confrère, Richard Towa le patron du banc de touche …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *