Home / ACTUALITE / Cameroun-Dons de la fondation Samuel Eto’o: Certains footballeurs rejettent l’offre

Cameroun-Dons de la fondation Samuel Eto’o: Certains footballeurs rejettent l’offre

La distribution des dons de la fondation Samuel Eto’o Fils aux footballeurs locaux pour cause de Covid-19 alimente la polémique depuis le début de l’opération. Pour diverses raisons, certains joueurs n’hésitent pas à bouder ces dons.

Samuel Eto’o Fils donateur.

“Ça ne m’intéresse pas.” c’est la réponse que certains joueurs sous couvert de leur club respectif ont donné aux dons de la fondation Samuel Eto’o Fils et de la Fédération camerounaise de football dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.

Trois mois après l’annonce de ces kits de soutien, certaines ligues régionales de football n’ont pas encore reçu des dons à distribuer. Alors que ailleurs l’opération est totalement bouclée. C’est le cas de la ligue régionale de football du Nord. Tous les joueurs ont récupéré leurs dons à l’exception de ceux de l’étoile filante de Garoua club d’Abdouraman Hamadou Baba farouche opposant aux dirigeants de la Fédération camerounaise de football.

Selon de nos confrères de radio Équinoxe qui ont menés une enquête dans les dix ligues régionales de football que compte le Cameroun, on note que plusieurs kits de la fondation Samuel Eto’o sont abandonnés à la merci des rongeurs comme les souris. Bien plus, dans la ligue régionale de football de l’ouest les clubs Bamboutos de Mbouda et Feutcheu Football club de Bandjoun ont refusé d’aller retirer les kits destinés à leurs joueurs. Dans la ligue régionale de football du littoral la situation est pratiquement la même. Les joueurs ont abandonnés leurs kits pour diverses raisons.

Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

Check Also

Cameroun-ELITE ONE: RICHARD TOWA “Je n’ai pas encore renouvele mon contrat dans l’équipe”

Dans un entretien accordé à notre confrère, Richard Towa le patron du banc de touche …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *