Home / L'INTERVIEW / Cameroun-Complexe sportif d’Olembe : Narcisse Mouelle Kombi s’exprime sur la visite effectuée hier

Cameroun-Complexe sportif d’Olembe : Narcisse Mouelle Kombi s’exprime sur la visite effectuée hier

Au terme de sa visite effectuée hier jeudi 23 juillet 2020 sur le site du chantier du stade d’Olembe, le patron des sports Narcisse Mouelle président du comité local d’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations s’est voulu rassurant au sujet de livraison du complexe dans les délais prévus. Interview.

“Il s’agit de la mise en exécution d’une très haute prescription présidentielle et nous sommes d’ailleurs amenés à penser que ce complexe nous situera au premier rang des nations les mieux dotées qualitativement et quantitativement au niveau de l’Afrique au sud du Sahara exception peut-être faîte de l’Afrique du Sud. Le plus important fait pour nous c’est de relever à chaque étape des évolutions positives et notables. Et ces évolutions sont réelles, elles sont perfectibles.

Aujourd’hui nous remarquons que la piste d’athlétisme a pris corps. Nous remarquons que le romitoire principal, la grande esplanade a été complètement bétonnée. La façade principale du stade avec ses couleurs ocres qui rappellent un peu la couleur de la terre de Yaoundé a déjà été quasiment achevée. Nous sommes heureux de constater également que les éléments de fonctionnalité auquel tient particulièrement la CAF se mettent progressivement en place.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

Check Also

Cameroun-ELITE ONE: RICHARD TOWA “Je n’ai pas encore renouvele mon contrat dans l’équipe”

Dans un entretien accordé à notre confrère, Richard Towa le patron du banc de touche …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *