Home / L'INTERVIEW / Cameroun-ELITE ONE: RICHARD TOWA “Je n’ai pas encore renouvele mon contrat dans l’équipe”

Cameroun-ELITE ONE: RICHARD TOWA “Je n’ai pas encore renouvele mon contrat dans l’équipe”

Dans un entretien accordé à notre confrère, Richard Towa le patron du banc de touche de l’Union sportive de Douala recruté en sapeur pompier en mi-saison dément la rumeur au sujet de sa démission du club au million des supporters.

“On n’a pas encore discuté pour un nouveau contrat. C’est pour cette raison que je ne me retrouve pas à Mbankomo. Il n’y a pas un autre problème que celui-là. Dès que nous allons trouver un terrain d’entente, pour rediscuter pour le nouveau contrat et si nous tombons d’accord je crois qu’on va continuer de travailler ensemble. Donc il n’y a pas un autre problème que celui-là.

Euh voilà c’est la situation actuelle dans laquelle on se trouve. Je n’ai pas encore renouvele mon contrat dans l’équipe. C’est pour cette raison que je ne suis pas à Mbankomo. D’ici quelques jours on trouvera la possibilité de pouvoir discuter ensemble avec l’administration et si nous tombons d’accord sur les closes du contrat, on pourra encore faire chemin ensemble pour la nouvelle saison. A part ça il n’y a aucun problème d’autre. Je crois que c’est tout à fait facile de pouvoir comprendre la situation actuelle.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

Check Also

Tournoi Fair-Play Bependa Infos Foot 2020: Voici les résultats des demi-finales

Les demi-finales de l’acte 2 de ce tournoi pré-saison se sont disputées mercredi et hier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *