Home / L'INTERVIEW / Dons de Samuel Eto’o et de la Fecafoot: Mathieu Nathanaël Njog “Dans l’ensemble les kits sont encore là”

Dons de Samuel Eto’o et de la Fecafoot: Mathieu Nathanaël Njog “Dans l’ensemble les kits sont encore là”

Les denrées alimentaires issues du don de la fédération camerounaise de football et de Samuel Eto’o Fils aux clubs et joueurs des championnats au Cameroun affectés par la pandémie du Coronavirus sont devenus la nourriture pour les souris et autres rongeurs qui ont élus domicile au siège de ligue régionale de football du littoral. C’est la conséquence du refus de la plupart des clubs. C’est le cas de UMS de Loum et de Stade Renard de Melong. Ces clubs tout comme pas mal de joueurs ne sont pas allés récupérer leurs dons. Mathieu Nathanaël Njock le secrétaire général de la ligue régionale de football du littoral fait le point de cette distribution des kits Covid-19. Réaction.

“Pour les kits alimentaires liés à l’appuie de joueurs dans le cadre de l’assistance à la période du Covid-19, il faut dire que nous avons deux clubs qui ne se sont pas manifestés. Et nous avons d’autres clubs dont la moitié de effectifs étaient là. Dans l’ensemble les kits sont encore là, sont entrain de se détériorer. Et la situation n’est pas très gaie, ni agréable parceque véritablement cela a créé un nid de souris qui ne cesse de croître. On dirait que nous sommes dans un élevage de souris. Ce n’est pas très agréable. Donc voilà la situation

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

Check Also

Décision du TAS: La Fecafoot prend acte

A travers un communiqué signé par son département de la communication, la Fecafoot prend acte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *