Home / ACTUALITE / Mercato: Aschou Kerrido dépose ses valises à PWD de Bamenda

Mercato: Aschou Kerrido dépose ses valises à PWD de Bamenda

La nouvelle de la signature du contrat de recrutement du jeune gardien de but Aschou Kerrido a été officialisée ce vendredi 11 septembre 2020 sur le compte Facebook du club du département de la Mezam.

Aschou Kerrido a paraphé ce vendredi 12 septembre de l’année courante son contrat avec le club champion en titre du Cameroun. L’information a été rendu officiel il y a seulement quelques heures sur la page Facebook du club champion en titre du Cameroun. La durée du contrat n’a pas été précisé. Juste une photo souhaitant en langue de Shakespeare la bienvenue au nouveau recrue d’Abakwa boys.

Selon nos confrères de Cameroun-info.net, le jeune footballeur âgé de 26 ans qui revient d’une expérience riche en Guinée Conakry où il a passé une saison fructueuse s’est engagé avec PWD de Bamenda pour une saison. C’est donc un joueur pétri d’expérience qui rejoint les rangs des Abakwa boys à la veille de la reprise du championnat.

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens du championnat camerounais, Aschou Kerrido a par le passé évolué dans les rangs d’Unisport du Haut-Nkam, des Astres de Douala et de Dragon de Yaoundé. Nul doute qu’il sera une pièce maîtresse dans la prestation de PWD de Bamenda à la ligue des Champions.

Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

Check Also

Décision du TAS: La Fecafoot prend acte

A travers un communiqué signé par son département de la communication, la Fecafoot prend acte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *