mercredi, septembre 28, 2022
spot_img
HomeA LA UNETournoi du président Tchop-Tchop : Tchop-Tchop exprime sa satisfaction

Tournoi du président Tchop-Tchop : Tchop-Tchop exprime sa satisfaction

La finale du tournoi éponyme du célèbre animateur du programme Jambo TV en service à Canal2 International organisé par Mayer Évent s’est déroulée samedi dernier au stade Cicam de Douala. Au terme de la rencontre qui opposait l’Amicale des banques à Atlantique Assurance, nous avons recueilli les impressions de Tchop-Tchop le parrain du tournoi. Interview.

Alors vous venez d’assister à cette finale, une finale d’un tournoi dédié à votre nom. Quel votre sentiment ?

Tchop-Tchop.

Tchop-Tchop : Déjà mon sentiment c’est d’abord la reconnaissance vis à vis de mon jeune frère Mayer qui me fait cette honneur de porter mon nom dans un grand tournoi comme celui-ci qui réunit le monde des entreprises et ma reconnaissance vis à vis des entreprises qui ont voulu suivre ce mouvement. Je suis très content de voir comment au sein d’une entreprise le sport fait vivre et le sport porte toutes les valeurs qu’on recherche dans la vie, dans l’entreprise, dans la vie, dans la réussite. Le sport est la meilleure expression de ces différentes valeurs là. Le sport collectif comment se mettre ensemble, former un cerveau collectif pour aller gagner une compétition. Ça fait vraiment plaisir de vivre tout ça.

Pourquoi le président Tchiop Tchiop a accepté greffer son image à un tel tournoi ?

Tchop-Tchop: Parce que ça me parle. Le sport porte des valeurs que je défends au quotidien. Donc c’est un honneur déjà qu’on me choisisse pour mettre mon nom à un tel tournoi. Je ne pourrais qu’exprimer ma fierté à faire partie de cette grande fête.

Peut-être parce que vous êtes aussi un ancien gardien de but…

Tchop-Tchop : Bien entendu (Rire) ça date de longtemps ça. Beh j’ai flirté avec le football. J’ai été ravi hein. J’ai aimé le jeu des gardiens. Surtout l’équipe vainqueur a mérité sa victoire. Et l’autre équipe aussi a été présente, l’équipe d’Atlantique Assurance elle a assuré justement cette finale mais malheureusement la victoire n’était pas de leur côté.

Merci

Tchop-Tchop : C’est moi qui vous remercie.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments