mercredi, septembre 28, 2022
spot_img
HomeACTUALITEAAFOB Soccer League 2022: Édouard Moby Mpah "J'espère qu'une pépite éclora ici...

AAFOB Soccer League 2022: Édouard Moby Mpah « J’espère qu’une pépite éclora ici à Douala 4e »

Le coup d’envoi de la deuxième édition de ce tournoi estival de football des U17 organisée par l’Amicale des Anciens Footballeurs de Bonaberi génération 2000 sera donné le 15 juillet prochain au stade de Dikolo à Bonaberi dans l’arrondissement de Douala IVe. En prélude à cet événement, le comité d’organisation a invité les hommes de médias à une conférence de presse qui s’est déroulée hier samedi au cercle municipal de la mairie de Douala IVe. Au terme des échanges le maire de la commune de Douala IVe Dr Édouard Hervé Moby Mpah s’est exprimé face à la presse au sujet de la contribution de la mairie à l’organisation de ce tournoi. Interview.

Dr Édouard Hervé Moby Mpah.

Bonjour monsieur le maire pourquoi avoir choisi d’accompagner cet événement ?

Edouard Moby Mpah: Nous avons choisi d’accompagner cet événement parce que la mairie de Douala 4e est au service des populations. C’est un évènement qui se passe pour faire bouger les populations, pour faire bouger les jeunes. Pour pouvoir faire en sorte que les jeunes en période de vacances ne soient pas  oisifs. Nous ne pouvons qu’être derrière eux.

Trophées de la compétition en bronze pour les filles U17 et en argent pour les garçons U17.

Quel sera l’apport réel de la mairie ?

Edouard Moby Mpah: Quel sera l’apport ? Quel est l’apport? Parce que nous ne sommes plus dans le sera. Nous sommes dans le présent. Je pense que le président l’a dit tout à l’heure. Nous avons contribué de manière significative à la réalisation de ce tournoi. Comme j’ai dit tout à l’heure dans mon propos j’espère qu’une pépite eclora ici  à Douala 4e et nous permettra qu’elle puisse être connue dans le monde entier. Ce sera également un honneur pour nous. Mais l’honneur également pour cet AAFOB  que je voudrais remercier qui est une amicale des anciens footballeurs font en sorte que la relève soit assurée. Parce que sans la relève nous ne pouvons rien.

Qu’est-ce que le football représente dans l’arrondissement de Douala 4e?

Edouard Moby Mpah: Euh l’arrondissement de Douala 4e nous voulons qu’il soit au fait l’arrondissement des arts, de la culture et du sport. C’est pour ça que toute activité qui entre dans ce contexte, nous sommes derrière, nous sommes à l’écoute.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments