jeudi , juin 24 2021
Home / ACTUALITE / ActuFoot: Voici le plus de l’info:

ActuFoot: Voici le plus de l’info:

#ELITE ONE:

-Défaite de l’Union sportive de Douala face à Dragon de Yaoundé au Centenary Staduim de Limbe (1-2) lors de sa première sortie de la saison malgré son recrutement xxxL de l’intersaison.

-Large victoire de Bamboutos de Mbouda (5-2) face à Colombe du Sud vendredi dernier. Le club du département des Bamboutos qui a renoué avec l’ELITE ONE fait un retour en force.

#lions en club:

-But inscrit hier dimanche par l’international camerounais Karl Toko Ekambi qui a permis à son club Villarreal de s’imposer sur la pelouse de L’espagnol Barcelone (1-0) lors de la première journée du championnat espagnol. Karl Toko Ekambi inscrit ainsi son troisième but de la saison.

– But inscrit par l’international camerounais Franck Kom lors de la 7e journée du championnat qatari samedi dernier. Ce but a permis à son club Al-Rayyan sc de battre Qatar Sc (5-0).

Jean Pierre Nsame l’attaquant camerounais évoluant au Young boys en Suisse a inscrit son 10e but de la saison samedi dernier lors de la réception de Neuchatel Xamax, à l’occasion de la 11e journée de la super ligue Suisse. Le match s’est soldé sur le score fleuve (4-1) en faveur de Young Boy. Avec 10 buts dans son compteur, Jean Pierre Nsame reste le meilleur buteur actuel de la super langue Suisse. Il devance désormais son dauphin Kemal Ademi de quatre buts, puisqu’il est resté muet lors de la 11e journée.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Lionnes indomptables : Gabriel Zabo remplace Alain Djeumfa

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram C’est la quintessence du communiqué signé ce jour par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *