jeudi, juillet 7, 2022
spot_img
HomeACTUALITEAG de l'Union sportive de Douala : Oumarou Sokba s'exprime sur la...

AG de l’Union sportive de Douala : Oumarou Sokba s’exprime sur la préparation de la prochaine saison

L’assemblée générale de l’Union sportive de Douala s’est déroulée hier dimanche 13 février 2022 au cercle municipal de la mairie de Douala IIe. Au terme de cette réunion, Oumarou Sokba le nouveau coach de l’Union sportive de Douala s’est exprimé face à la presse. Réaction.

Oumarou Sokba.

Alors coach Oumarou Sogba on reproche à l’Union sportive de Douala d’avoir fait un recrutement en deuxième division et finalement l’Union sportive de Douala est maintenue en première division  est-ce que vous êtes convaincus qu’avec cet effectif le club pourra atteindre son objectif ?

Oumarou Sogba : Bon déjà il faut savoir les objectifs du club. Je ne sur que vous les connaissez. Mais je sais que le recrutement qu’on n’a fait c’était prévu pour la ligue 2. On n’avait pris des joueurs qui sortaient de la ligue 1. Donc il fallait que  dès l’annonce de notre maintien qu’on essaie de renforcer l’effectif, d’avoir quelques joueurs encore pour qu’on puisse tenir en ligue 1. J’ai dit à plusieurs de vos collègues  que la saison prochaine, on n’aimerais plus vivre ce qu’on a vécu la saison passée. Mais qu’on soit objectif et réaliste, une équipe ne peut pas sortir d’une descente en ligue 2 et venir la saison qui suit taper la main qu’on sera champion.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments